Skip to main content

Un site utilisant WordPress

Watchdogs: Santé et alimentation – LA VIE AVEC LES CHIENS

Qu'est-ce qui fait un bon chien de garde?

Un bon chien de garde n'est pas nécessairement un bon chien de garde. Les chiens de garde sont spécialement élevés et formés pour arrêter les intrus et fournir une sécurité supplémentaire. Les chiens de garde sont plus un animal alerte. Ils avertissent leurs propriétaires d'une menace imminente mais n'attaqueront pas. Ils sont un système d'alerte canine précoce. Ces protecteurs sont souvent des races de chiens plus grandes qui ont une bonne intuition et sont intimidantes. Cependant, ils sont également doux avec les gens avec qui ils vivent. Le Great Dane, les Great Pyrenees, les Pit Bulls, le Rhodesian Ridgeback et le Bernese Mountain dog ont tous été utilisés comme races de chiens de garde. Mais quelles sont les races les plus utilisées aujourd'hui? Beaucoup des races de protection adorables suivantes peuvent faire de bons chiens de garde si elles sont socialisées et entraînées correctement.

  • Rottweiler
  • Doberman Pinscher
  • Berger allemand
  • Cairn Terrier
  • Bull Mastiff
  • Akita
  • Schipperke
  • Cane Corso
  • Schnauzer géant
http://www.lifewithdogs.tv/

Il est important que votre chien de garde soit formé à aboyer au bon moment, pas seulement parce qu'il voit des feuilles souffler. Vous voulez un avertissement et connaître la différence entre un intrus et le facteur. Beaucoup de ces races potentielles de chien de garde ont une forte protection, mais elles ont besoin de formation pour pouvoir l'utiliser.

Problèmes de santé des chiens de garde

Un chien de garde nécessite certains traits pour être un chien alerte réussi. Ils doivent:

  • Avoir un bon tempérament
  • Avoir confiance
  • Avoir la capacité de s'affirmer
  • Soyez entraînable
  • Sois loyal

Pour utiliser ces caractéristiques, un chien doit se sentir bien et être en bonne santé. Les propriétaires doivent savoir comment élever un chiot en bonne santé et maintenir leur santé à mesure qu'ils grandissent. Un bon soutien de votre chien de garde signifie qu'il fera de son mieux pour prendre soin de vous pendant que vous en prenez soin.

De nombreuses races de chiens de garde sont plus grandes et sont prédisposées à certains problèmes médicaux particuliers tels que:

  • Dysplasie de la hanche
  • Dysplasie du coude
  • Panostéite
  • Ballonnement et torsion
  • Cardiomyopathie dilatée
  • Sténose aortique
  • Spondylolisthéses
  • Larmes de ligament croisé
  • Oeil de cerise
  • Arthrite

Pour combattre ces problèmes, ils ont besoin d'exercice. Étant un chiot plus gros, ils n'ont pas besoin d'exercice intensif mais bénéficient de nombreuses sorties plus petites. L'autre chose à garder à l'esprit est leurs articulations. De nombreux chiens de garde ont des problèmes musculo-squelettiques. Ils devraient se détendre dans les escaliers ou en sautant. Le moins de stress sur leurs articulations, plus ils vivront une vie sans douleur. Cependant, il existe certaines de ces races qui prospèrent grâce à l'exercice comme dans les cours d'agilité. Cela signifie que vous devez choisir le type d'exercice qui convient le mieux à votre chien de garde en fonction des risques pour la santé et de la personnalité. Chaque chien aura ses propres besoins et préférences.

http://www.lifewithdogs.tv/

En plus de leur santé physique, la santé mentale de votre chien de garde doit également être prise en charge. Ils doivent se reposer d'être toujours «vigilants». Passer du temps à faire des choses amusantes comme des randonnées, jouer avec les enfants ou se défouler dans le parc sont toutes des choses qui peuvent donner à votre chiot une pause dans son travail de protection de la famille. Pour les chiens qui aiment l'exercice basé sur l'agilité, cela améliore également leur santé mentale. Pieds rapides et réflexion rapide. La socialisation est utile pour stimuler et changer l'activité physique. La socialisation par l'activité est importante pour un bon chien de garde car ces races ont tendance à apprendre à ressentir la peur plus tôt que les autres chiens, il est donc important de leur faire discerner tôt grâce à la socialisation.

La meilleure nourriture pour votre chien de garde

En plus de l'activité physique et mentale, votre chiot a besoin d'une bonne nutrition. Trouver la bonne nourriture est essentiel pour lutter contre les problèmes médicaux potentiels et les maintenir en forme. Les gros chiens ont besoin de protéines et de matières grasses de qualité, le premier ingrédient de la liste étant une viande nommée. Vous voulez des graisses animales nommées et pas d'ingrédients artificiels. En plus de la bonne nourriture, assurez-vous qu'ils ont de l'eau fraîche tout au long de la journée, mais faites attention aux repas car cela peut provoquer des ballonnements s'ils en ont trop.

Nourriture pour votre chiot chien de garde

Nourriture pour chiots de grande race

Wellness Large Breed Complete

Bien-être Complet Naturel

Ce produit est bon pour les grands chiots de race chien de garde. Il a régulé les niveaux de calcium et de phosphore pour des os solides sans les surcharger. Il contient de la farine de saumon pour le développement du cerveau et des graines de lin pour garder leur pelage et leur peau en bonne santé. La taurine est incluse pour soutenir des voies digestives et un cœur sains. C'est un excellent produit pour démarrer votre jeune chiot chien de garde.

Avantages: DHA pour la santé du cerveau et des yeux, sans colorants, arômes ni conservateurs artificiels

Les inconvénients: Sac non refermable, prix plus élevé

Chiot complet de grande race Horizon

Horizon Complete Large

Horizon Complete Large Breed

Cette recette contient des protéines supérieures à la moyenne, des lipides moyens et des glucides inférieurs à la moyenne. Il contient des grains entiers et des protéines de poulet pour une excellente nutrition ainsi que de l'orge, du seigle et des graines de lin. Il n'y a pas de pauvres charges comme le maïs, les pommes de terre ou le tapioca. Un indice glycémique bas maintient votre chien de garde en bonne santé avec une glycémie équilibrée. C'est une nourriture de qualité pour les premiers jours de votre chien de garde.

Avantages: Protéines de qualité supérieure, bonnes vitamines et minéraux, croquettes de taille appropriée

Les inconvénients: Certains allergènes potentiels

ADULTE

Victor Yukon River Saumon et patate douce sans céréales

Saumon Victor Yukon River

Victor Canine Salmon Grain Free Food

Ce produit haut de gamme a des niveaux élevés de protéines avec 76% des protéines provenant du poisson. C'est une bonne recette avec une formule spéciale sans céréales et sans gluten qui fonctionne bien pour les grands chiens de garde. C'est un bon choix pour les animaux allergiques. Il n'y a pas de colorants, d'arômes ou de conservateurs artificiels et il soutient la santé du système digestif et immunitaire. Les acides gras oméga-3 et 6 soutiennent une peau et un pelage sains, ce qui en fait une excellente formule pour les grands chiens actifs.

Avantages: Vitamine E pour la santé, bonne pour les chiens qui allaitent

Les inconvénients: Odeur forte, chère

Blue Buffalo Life Protection Formula Large Breed Adultes

Blue Buffalo Life Protection

Formule de protection Blue Buffalo

Cette recette est un produit fiable et de qualité pour votre chien de garde. Il contient de vraies protéines de viande, des grains entiers, des vitamines et des minéraux ainsi que ce que Blue Buffalo appelle le paquet d'ingrédients «Super 7» pour une nutrition riche en antioxydants. Il propose des ingrédients comme la glucosamine pour soutenir les os et les articulations. Bonne recette pour les chiens de garde vieillissants.

Avantages: Pas d'additifs, pas de sous-produits, beaucoup d'oméga-3 et oméga-6

Les inconvénients: Odeur plus forte, morceaux sur le petit côté pour les grands chiens

Conclusion

Il existe de nombreux produits qui seront bénéfiques pour le mode de vie de votre chien de garde. Ils sont plus énergétiques que beaucoup de chiens et leurs problèmes médicaux potentiels sont importants. Consultez le vétérinaire de votre chien pour des suggestions sur la nutrition et la santé continue afin que votre chien de garde soit heureux et satisfait au fil des ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *