Skip to main content

Un site utilisant WordPress

Top nourriture pour chiens pour les collies

Que vous ayez un colley, un rottweiler ou un Jack Russell, nos chiens sont les membres de la famille que nous choisissons. Naturellement, nous voulons le meilleur pour eux et tout commence par la nourriture que nous leur donnons.

Collies et Border Collies

Tout d'abord, pour tous ceux qui ne connaissent pas la famille des Collie, les Border Collies et les Collies sont des races différentes. Lorsque les gens appellent leur chien un colley, ils font généralement référence à un colley à poil long ou à un colley rugueux. Ces noms proviennent du type de manteau qu'ils ont, soit à revêtement lisse, soit à revêtement rugueux. Le meilleur exemple d'un Colley est qu'il est de la même race que l'un des chiens les plus célèbres au monde: Lassie. Les colley sont des animaux de compagnie fantastiques, ils sont formidables avec les enfants et ils sont également très affectueux. En plus de cela, les Collies sont facilement entraînés, c'est pourquoi vous en voyez beaucoup dans les expositions canines. Les colley sont des chiens de taille moyenne à grande qui ressemblent beaucoup aux chiens de berger des Shetland.

Un peu d'informations sur les Collies

Les colley sont également reconnus pour leurs talents d'éleveurs. En fait, ils étaient l'une des races d'élevage originales développées en Écosse. À l'âge adulte, les collies pèsent entre 55 et 105 livres et leur hauteur varie entre 22 et 26 pouces. Naturellement, ce sont des chiens très actifs, ce qui signifie que vous ne vous lasserez jamais de jouer, bien que vous le fassiez probablement. Ils ont besoin de beaucoup d'exercice tous les jours et si vous manquez une journée, ils se feront un plaisir de vous informer. Non seulement ils nécessitent beaucoup d'activité physique, mais ils s'épanouissent également grâce à l'activité mentale. Ce sont des chiens très intelligents et ils adorent utiliser leur cerveau. Dans l'ensemble, les Collies sont l'un des chiens préférés du monde, et ils se classent à plusieurs reprises quelque part sur la liste des 35 meilleures races de chiens.

Les problèmes de santé courants comprennent:

  • Allergies (en particulier les allergies alimentaires)
  • Dysplasie de la hanche
  • Problèmes oculaires (anomalie oculaire du colley)

Protéine

Toute alimentation saine pour chien nécessite un équilibre et un tas d'ingrédients de bonne qualité. Les protéines sont, bien sûr, l'un des ingrédients comme c'est le cas pour toutes les races. La meilleure source de protéines est la viande animale, qu’il s’agisse de poisson, de bœuf, de canard, d’agneau ou de toute autre viande reconnue. Vous pouvez également rencontrer des aliments pour chiens contenant des repas de viande. C'est également une forte source de protéines, et il ne contient que 10% d'eau par rapport aux 80% qui accompagnent les viandes entières. Donc, en substance, les repas de viande sont une forme concentrée de protéines. Certains chiens, en particulier ceux qui sont susceptibles de prendre du poids, réussissent mieux avec de la nourriture pour chiens à base de viande entière, car la teneur en eau plus élevée leur donnera une sensation de satiété sans entraîner de gain de poids. Les collies prennent rarement du poids inutile en raison de leur personnalité excessivement énergique, mais si par hasard ils commencent à prendre du poids, assurez-vous de les avoir sur de la nourriture pour chiens à base de viande entière.

Graisse

Le deuxième sur la liste et un élément essentiel de la nourriture pour chien d'un colley, est la graisse. Ils en ont particulièrement besoin car c'est une source d'énergie condensée. Généralement, les Collies ont un métabolisme très rapide. En raison de leur forte teneur en matières grasses actives, leur nourriture pour chiens est nécessaire. Les meilleures formes de graisse pour les collies sont également d'origine animale. Ceux-ci pourraient être de la graisse de poulet, de l'huile de saumon, etc. Certains aliments pour chiens contiennent des graisses végétales comme les graines de lin. Cependant, les graisses animales sont les meilleures pour les collies.

Les glucides

Les glucides sont une autre inclusion alimentaire pour les collies. C'est ainsi que votre chien obtient les vitamines, les fibres et les minéraux dont il a besoin. Les glucides peuvent favoriser une digestion et une peau saines. Encore une fois, les glucides doivent être de bonne qualité et ils doivent également être facilement digestibles. De bons exemples incluent le riz brun et l'avoine entière. Certains propriétaires préfèrent que leur chien suive un régime sans céréales ou sans gluten et, si tel est le cas pour vous, le tapioca et les patates douces sont des substituts sains. Tous les chiens n'ont pas besoin de glucides dans leur alimentation, mais pour les collies, ils sont très bénéfiques.

Considérations alimentaires pour les collies

Si vous êtes en mesure de répondre aux niveaux d'énergie éternels d'un Colley, vous pouvez envisager de lui donner une formule spécialement conçue pour les chiens de travail. Ces aliments ont généralement des niveaux de protéines et de graisses beaucoup plus élevés que les aliments génériques pour chiens. Parler avec votre vétérinaire vous aidera à décider si cette option convient à votre colley.

Aliments recommandés pour chiens

Donc, que vous recherchiez les derniers aliments riches en protéines, les aliments en conserve, les aliments pour chiens sans céréales, les aliments avec des ingrédients limités, les aliments humides, les aliments crus, les aliments pour chiens commerciaux, les aliments pour chiens faits maison ou d'autres aliments pour chiens de haute qualité , quelle est la meilleure nourriture pour chiens pour les collies pour assurer une alimentation équilibrée? Lisez la suite pour découvrir nos meilleures critiques de nourriture pour chiens et assurer la santé et le bien-être de votre chiot.

Repas de poulet ultra original Natural Balance

Le Natural Balance Original Ultra a été créé avec l'aide d'experts en nutrition. C'est une formule sans gluten qui contient tous les nutriments et protéines essentiels pour votre colley. Natural Balance a également une solide réputation pour l'utilisation de viandes de haute qualité dans sa nourriture pour chiens.

  • Contient du DHA et de l'EPA pour aider à soutenir une fonction cérébrale saine
  • Fibre d'avoine pour aider à la digestion
  • Riche en antioxydants tels que les myrtilles, les canneberges et les épinards
  • Comprend du manganèse et du zinc qui favorise un fort mouvement des articulations et des hanches

Wellness CORE Original sans céréales

Le Wellness CORE Grain-Free Original est particulièrement idéal pour les collies qui ont tendance à être sensibles à la nourriture. Toutes les sources de protéines proviennent de vrais animaux et ne contiennent ni arômes ni conservateurs artificiels. Il n'inclut pas non plus les charges ni les sous-produits. C'est une excellente nourriture pour les Collies actifs.

  • Hyper protéiné
  • Acides gras oméga-3 provenant de l'huile de saumon et des graines de lin qui maintiennent la peau et le pelage en bonne santé
  • Croquettes couvertes de probiotiques qui aident à la digestion

Nourriture pour chiens de grande race Now Fresh sans céréales

Conçue pour les grands chiens, la nourriture pour chiens de grande race Now Fresh sans céréales est idéale pour les grands collies. Cette formule est complètement sans céréales et est également sans blé, maïs, soja ou boeuf. La protéine provient de la dinde et du saumon frais.

  • 27% de protéines brutes
  • Prébiotiques et probiotiques pour la santé digestive
  • Acides gras oméga pour maintenir une peau et un pelage sains
  • Antioxydants pour un système immunitaire fort à partir d'huile de coco pure

Choisir la meilleure nourriture pour chien pour votre animal est une responsabilité difficile. Il y a tellement de marques parmi lesquelles choisir, toutes avec des ingrédients variés. J'espère que vous avez maintenant une idée plus claire des besoins nutritionnels de votre colley et que vous êtes plus près de prendre cette décision très importante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *