Skip to main content

Comment éduquer son chien

Ohio Refuge pour animaux vidé (dans le bon sens) pendant COVID-19

Même si les chiens ne peuvent pas contracter COVID-19 à notre connaissance, beaucoup ont été touchés par l'épidémie. Les refuges pour animaux sont, après tout, dotés de personnes sensibles au virus. Avec moins de personnel disponible et une augmentation des abandons de propriétaires, les animaux de refuge souffrent également. Sans oublier que les gens ne s'aventurent plus dans les refuges qui cherchent à adopter.

De nos jours, les médias sociaux sont un outil essentiel pour interagir avec notre communauté. La Animal Friends Humane Society de Hamilton, Ohio, en a profité pour le bien de ses animaux. Ils ont lancé un appel sur Facebook aux partisans et aux adoptants.



«Des foyers d'accueil temporaires sont également nécessaires pour nos animaux. C'est l'occasion idéale d'aider votre société humaine locale pendant que vous êtes chez vous pendant une longue période! Vos enfants vous rendent déjà fou? Encouragez un chien et demandez aux enfants de passer les prochaines semaines à travailler à la formation d'obéissance. C’est un gagnant-gagnant! »

@ AnimalFriendsHS / Facebook

Animal Friends a annoncé un événement d'adoption d'une semaine: «Nommez votre prix»! Les adoptants intéressés pouvaient choisir le montant qu'ils voulaient dépenser pour un chat ou un chien. Ils devaient juste payer des frais de licence de 14,75 $ pour les chiens.



En seulement quatre jours, tous les chiens du refuge, sauf 8, étaient rentrés chez eux ou en famille d'accueil. Des photos de chenils vides pour chiens et chats illustrent le pouvoir du soutien communautaire.

@ AnimalFriendsHS / Facebook

Le refuge a maintenant de la place pour accueillir plus de chiens errants et de redditions. De plus, tant de chiens, de chats et de personnes seront satisfaits et aimés pendant cette période difficile.

@ AnimalFriendsHS / Facebook

Le refuge a remercié leur communauté bienveillante sur Facebook.



«Les 4 derniers jours ont été chargés et passionnants! C’est tellement édifiant de voir famille après famille offrir leur maison à un animal d’accueil. Cela allège non seulement le fardeau de notre personnel et de nos bénévoles, mais surtout, il garantit à ces animauxNous n'aurons pas à supporter la majorité de leurs journées seuls dans le refuge si nous sommes obligés de fermer. »

Même lorsque les gens se mobilisent comme ça pour aider leur refuge local, de nouveaux animaux continuent d'entrer. Quiconque cherche à sauver une vie et à avoir de la compagnie pendant cette période le peut toujours! De nombreux refuges offrent des fournitures et des soins gratuits à leurs animaux d'accueil. Contactez votre refuge à proximité pour savoir quels animaux sont disponibles.

Nous pouvons tous utiliser quelqu'un pour faire des câlins en ce moment, surtout si vous avez l'habitude de dormir seul sur un sol de chenil. Aidez à reproduire cette histoire dans votre communauté!



H / T: WLWT
Image vedette: @ AnimalFriendsHS / Facebook

Voulez-vous un chien plus sain et plus heureux? Rejoignez notre liste d'email et nous donnerons 1 repas à un chien de refuge dans le besoin!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *