Skip to main content

Comment éduquer son chien

Meilleurs aliments pour Border Collies

La nourriture pour chien est l'aspect le plus important mais déroutant de la possession d'un chiot. Chaque race de chien a ses propres besoins nutritionnels, mais avec autant de marques sur le marché, comment savoir lesquelles sont les meilleures? Dans cet article, nous expliquons les besoins exacts des Border Collies pour vous aider dans votre quête de la meilleure nourriture pour chiens.

Border Collies et Collies

Tout d'abord, il est important de savoir que les Border Collies et les Collies sont en fait des races différentes. Cependant, les deux sont connus pour leurs capacités d'élevage. Les Collies sont ce que l'on appelle les Collies standard qui incluent les Rough Collies et les Smooth Collies. Les noms font référence à leur pelage, il est donc assez facile de déterminer lequel ils sont simplement en les regardant. Pour vous donner une meilleure compréhension, l'infâme Lassie est un colley standard. Les Border Collies sont généralement légèrement plus petits que les Collies standard mais avec autant d'énergie. Comme les Collies, ils ont également été élevés au Royaume-Uni, mais à la frontière de l'Angleterre et de l'Écosse, d'où leur nom. Ils sont à la fois incroyablement intelligents et énergiques; cependant, les Border Collies sont parfois plus difficiles à former que les Collies.

Les besoins des Border Collies

De manière générale, les Border Collies souffrent rarement d'allergies, contrairement aux autres races de chiens. Ils sont également moins sujets aux problèmes de santé, bien que leur activité puisse causer des problèmes articulaires plus tard dans la vie. Sur le plan nutritionnel, ils sont assez faciles à satisfaire car ils n’ont pas vraiment de besoins spécifiques autres que ceux standard. Mais, bien sûr, il y a certains ingrédients qui leur seront très bénéfiques.

Les problèmes de santé courants comprennent:

  • Réactions allergiques (en particulier les allergies alimentaires)
  • Dysplasie de la hanche

Protéine

Tous les chiens ont besoin de protéines, certains plus que d'autres. Les Border Collies appartiennent à la catégorie des protéines les plus élevées. La meilleure source de protéines pour les chiens provient des animaux, mais elle doit être de haute qualité. La viande entière et la farine de viande conviennent parfaitement. La différence entre les deux est que la farine de viande est une forme plus concentrée que la viande entière car elle ne contient que 10% d'eau. La viande entière, quant à elle, est composée à 80% d'eau, ce qui est particulièrement apprécié pour les races susceptibles de prendre du poids.

Calcium

Nous savons que nous l'avons déjà mentionné mais il faut le répéter, les Border Collies sont des chiens extrêmement actifs. Ils joueraient toute la journée et toute la nuit s'ils le pouvaient et, dans la plupart des cas, ce sera vous qui aurez besoin d'une pause avant eux. À cause de cela, leurs articulations et leurs os subissent beaucoup de pression et, à mesure qu'ils vieillissent, ils peuvent commencer à le ressentir. Pour donner un coup de main à la santé de votre chien, une bonne dose de calcium dans son alimentation l’aidera au fil des années.

Calories

Parce que les Border Collies sont des chiens si énergiques, ils ont besoin de beaucoup de calories. En fait, la quantité de nourriture qu'ils consomment dépend généralement de la teneur en calories. Ils ont généralement un métabolisme rapide et ne prennent donc généralement pas trop de poids. Bien sûr, cela peut changer à mesure qu'ils vieillissent et si leur activité se calme (ce qui n'est peut-être pas le cas), vous devrez peut-être changer de nourriture ou réduire leur apport calorique. Étant constamment en mouvement, que ce soit pour garder, jouer ou simplement courir comme un fou, leur niveau d'énergie doit être renouvelé. Cela signifie une quantité d'aliments saine et un nombre élevé de calories. En moyenne, un chien adulte actif consommera environ 1000 calories par jour. Mais, si ce chien travaille, il suit souvent un régime de 1400 calories par jour. Cela les alimente avec suffisamment d'énergie et les aide à maintenir un poids idéal.

Habitudes alimentaires

Bien que les Border Collies aient un régime avec un plus grand nombre de calories, ils mangent toujours la même quantité de repas que les autres chiens. Une fois le matin et une fois le soir. Cependant, les Border Collies se sentent rarement rassasiés. La conséquence en est qu'ils continueront à manger s'il y a de la nourriture à proximité. Ils ne s'arrêteront pas, ce qui signifie qu'en tant que propriétaire, vous devez vous assurer que votre chien ne mange pas trop. Pour tous les fans de mangeoires automatiques, assurez-vous simplement qu'elle ne libère pas trop de nourriture pour votre chien, car si c'est le cas, vous savez qu'il la mangera.

Nourriture recommandée pour chiens

Donc, que vous soyez à la recherche de la dernière nourriture sèche pour chiens sans céréales, de la nourriture humide, de la nourriture crue avec des nutriments ajoutés mais avec moins de calories, de la nourriture pour chien maison, de la nourriture en conserve pour chien, de la nourriture pour un régime limité d'ingrédients ou d'autres aliments de haute qualité. nourriture pour chiens, quelle nourriture pour chiens border collies est la meilleure pour assurer une alimentation équilibrée? Lisez la suite pour découvrir nos meilleures critiques de nourriture pour chiens et assurer la santé et le bien-être de votre chiot.

Bœuf du Texas sans grains Merrick

Avec du vrai bœuf désossé, la nourriture pour chiens Merrick Grain-Free Real Texas Beef est un excellent choix pour les Border Collies. Il est hypoallergénique et regorge de fruits et légumes, notamment des patates douces, des pois, des myrtilles et des pommes, pour n'en nommer que quelques-uns. Merrick est une marque réputée qui utilise des ingrédients de haute qualité provenant de sources de confiance.

  • Acides gras oméga-3 et oméga-6 pour la santé de la peau et du pelage
  • Saveur riche de vrai bœuf, fruits et légumes
  • Sans gluten et sans céréales
  • Ne contient aucun arôme, colorant ou agent de conservation artificiels

Nourriture pour chiens sans céréales Taste of the Wild High Prairie

La nourriture pour chiens Taste of the Wild High Prairie est une autre fantastique nourriture pour chiens sans céréales pour Border Collies. Une formule hautement digestible qui fournit l'énergie dont votre Border Collie a besoin. Riche en nutriments, cette nourriture pour chien comprend des minéraux essentiels qui optimisent l'absorption.

  • Contient de nouvelles protéines de bison et de buffle
  • Vitamines et antioxydants puissants issus de vrais fruits et légumes
  • Acides gras oméga-3 et oméga-6 pour soutenir la santé du pelage et de la peau
  • Comprend un probiotique de souche K9 exclusif pour améliorer la santé digestive

Annamaet Ultra 32% nourriture sèche pour chiens

Cette nourriture pour chiens est spécialement conçue pour les chiens de travail, donc si votre Border Collie est avec vous dans les champs, vous voudrez peut-être envisager de le nourrir Annamaet Ultra 32% Dry Dog Food. C'est un peu plus cher que les autres marques mais, hé, votre chien travaille pour les câlins et les promenades, il est donc juste qu'il reçoive tous les nutriments dont il a besoin. Cette nourriture pour chien riche en énergie a l'un des niveaux les plus élevés de graisses et de protéines sur le marché.

  • Contient du poulet, du riz brun et du poisson sans antibiotiques et sans hormones
  • Comprend des algues, une source naturelle d'acides gras oméga-3
  • DHA qui soutient la fonction cérébrale
  • Minéraux chélatés qui renforcent le système immunitaire
  • L-carnitine qui aide à maintenir la masse musculaire maigre

Les Border Collies sont des animaux de compagnie brillants, et lorsqu'ils sont capables d'être aussi actifs qu'ils le souhaitent, ils sont à leur meilleur. Choisir le meilleur régime alimentaire pour votre chiot n'est pas une tâche facile, mais j'espère que vous avez maintenant les informations dont vous avez besoin pour aider votre ami à s'épanouir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *