Skip to main content

Un site utilisant WordPress

Meilleurs aliments pour bassets

Le chien emblématique à oreilles souples qu'est le Basset Hound. Super mignon avec un nez très sensible. En fait, leur nez est si puissant qu'ils sont considérés comme des chiens odorants. Une seule autre race a un nez aussi puissant qu'un Basset Hound, et c'est le Bloodhound. Dans cet article, nous allons discuter des besoins nutritionnels de Basset Hounds et vous fournir nos trois meilleurs aliments pour chiens recommandés.

Un peu de contexte sur les bassets

Traditionnellement, les Bassets Hounds étaient utilisés en France comme chiens de chasse au Moyen Âge, sinon plus tôt. Aujourd'hui encore, les gens les utilisent comme compagnons pour chasser à pied. En termes de tempérament, les Basset Hounds sont très patients. Ils sont généralement très sympathiques et ludiques. Dans l'ensemble, les Basset Hounds sont d'excellents animaux de compagnie qui sont idéaux pour les familles car ils sont formidables avec les enfants et s'entendent bien avec les autres animaux. Aujourd'hui, le Basset Hound est la 40e race la plus populaire aux États-Unis.

Masse corporelle Basset Hounds

Vous savez probablement que les Bassets Hounds ont un corps bas et long, ils ne sont donc pas des chiens très grands. Cependant, ils ont une bonne quantité de poids pour leur corps bas, même s'ils ne mesurent que 11 à 15 pouces. C'est à cause de cela qu'ils sont considérés comme une race naine qui est la même chose pour les teckels et les corgis. Leur poids moyen varie selon les sexes, les hommes pesant entre 55 et 75 livres et les femmes entre 45 et 65 livres. Ces personnages sont considérés comme sains mais, en raison de leurs membres courts, les Basset Hounds sont sujets à l'arthrite et à la dysplasie du coude. Le type de nourriture qui est donné aux Basset Hounds peut réduire la probabilité qu'ils souffrent de ces conditions plus tard dans la vie. Mais à tout le moins, des aliments de haute qualité peuvent les aider à bouger.

Les autres problèmes de santé courants comprennent:

  • Allergies (en particulier les allergies alimentaires)
  • Dysplasie de la hanche / dysplasie du coude
  • Gain de poids
  • Maladie du disque intervertébral
  • Oreilles souples (entraînant des otites)
  • Troubles de la coagulation
  • Calculs vésicaux (forcer pour uriner)
  • Problèmes oculaires (glaucome)
  • Maladie de Von Willebrand

Calories

Les calories sont un facteur très important de l'alimentation d'un Basset Hound et leur caractère ludique en dépend fortement. Les experts recommandent qu'un Basset Hound pesant environ 70 livres et menant une vie active consomme environ 1740 calories par jour. C'est un bon nombre de calories compte tenu de leur taille. Parfois, ce chiffre peut devoir être augmenté si le chien est excessivement actif ou a un métabolisme rapide. Cependant, si tel est le cas, votre vétérinaire vous informera que des calories supplémentaires sont nécessaires. Les bassets qui ont été castrés ou stérilisés nécessiteront probablement moins de calories, comme c'est le cas pour presque toutes les races. L’âge du chien est un autre élément à prendre en compte en ce qui concerne les calories. En vieillissant, il est naturel que leur niveau d'énergie diminue, ce qui signifie qu'ils n'auront pas besoin d'autant de calories dans leur alimentation.

Protéine

L'élément dont aucun régime pour chien ne serait complet sans. Des protéines de haute qualité sont essentielles pour tous les chiens, y compris les Basset Hounds. Le pourcentage de protéines dans le régime varie un peu en fonction de l'âge du chien. Les chiots ont besoin d'une quantité substantielle de protéines pour alimenter leur croissance et les adultes ont besoin de protéines pour maintenir leur masse musculaire. Pour les Basset Hounds, l'AAFCO (Association of American Feed Control Officials) recommande que les chiots reçoivent un minimum de 22% de protéines dans leur alimentation quotidienne tandis que les adultes en consomment 18%. Ces chiffres sont la moyenne pour la plupart des chiens, et une majorité de marques de qualité dépasseront l'exigence minimale.

Graisse

Toute race de chien particulièrement active voudra de bons niveaux de graisse dans sa nourriture. C'est parce que c'est une fantastique source d'énergie qui les maintient tout au long de la journée. C'est aussi ce qui ajoute de la saveur à la nourriture, donc avec une faible teneur en matières grasses, la nourriture sera fade et peu attrayante pour votre animal. Encore une fois, les chiots auront besoin d'une plus grande quantité de graisse que les chiens adultes. Les niveaux minimaux de graisse recommandés pour les Basset Hounds sont de 8% pour les chiots et de 5% pour les adultes. Comme les niveaux de protéines conseillés, les marques réputées dépassent généralement les exigences minimales. Sans graisses, votre chien ne pourra pas acquérir les acides gras essentiels comme les oméga-3 et les oméga-6. Ces deux éléments favorisent la santé de la peau et du pelage tout en étant bénéfiques pour le cœur et le cerveau.

Aliments recommandés pour chiens Basset Hounds

Garder un chien à un poids santé se résume à deux choses: sa nourriture et sa quantité d'exercice. Bien que nous n'ayons aucun contrôle sur leur exercice, nous pouvons vous aider dans la décision alimentaire.

Donc, que vous recherchiez la dernière nourriture pour chien sans céréales avec des glucides digestibles, de la nourriture pour chien maison, de la nourriture sèche, de la nourriture pour chiots, de la nourriture crue avec des nutriments ajoutés, des vitamines et des minéraux mais avec moins de calories, de la nourriture en conserve pour chien, de la nourriture pour une quantité limitée régime d'ingrédients, ou d'autres aliments pour chiens de haute qualité, quelle nourriture pour chiens de basset est la meilleure pour assurer une alimentation équilibrée? Lisez la suite pour découvrir nos meilleures critiques de nourriture pour chiens et assurer la santé et le bien-être de votre chiot.

Nourriture pour chiens Acana Wild Prairie sans céréales

Riche en protéines à partir de viandes locales, la nourriture pour chiens Acana Wild Prairie sans céréales est composée à 60% de viande et / ou de poisson. Une marque renommée qui offre une alimentation équilibrée et saine à votre chien.

  • 17% de matières grasses brutes
  • 5% de fibres brutes
  • 31% de protéines brutes
  • Complètement sans grain

Nourriture pour chiens de grande race Now Fresh sans céréales

Il est nommé comme ça pour une raison. La nourriture pour chiens de grande race Now Fresh sans grains est faite à 100% de saumon frais, de dinde et de canard. Il contient également des oméga-3 et des oméga-6 provenant de produits naturels tels que la noix de coco et le canola. Cette marque de nourriture pour chiens est une excellente option pour les Basset Hounds, car elle garde leur estomac satisfait, leur niveau d'énergie élevé et leurs articulations en bonne santé.

  • 27% de protéines brutes
  • Comprend des moules vertes de Nouvelle-Zélande, de la chondroïtine et de la glucosamine pour des articulations saines
  • L-carnitine qui favorise une fonction cardiaque forte et soutient le processus de graisse au muscle
  • Comprend la taurine également pour la santé cardiaque ainsi que la vision
  • Prébiotiques et probiotiques pour aider à la digestion
  • Acides gras oméga pour la santé de la peau et du pelage

Victor Yukon River Saumon Et Patate Douce Nourriture Sans Grain Pour Chiens

La nourriture pour chiens Victor Yukon River Salmon And Sweet Patate est idéale pour les bassets actifs avec beaucoup de nutriments. Contenant 15% de matières grasses, 32% de protéines et 34% de glucides, cet aliment répond largement aux besoins quotidiens de votre chien.

  • Nutriment dense avec 76% de la teneur en protéines provenant du poisson
  • Acides gras oméga-3 et oméga-6 ainsi que vitamine E pour une peau et un pelage sains
  • Ne contient pas de soja, de maïs, de blé ou de gluten
  • Sans sous-produits céréaliers
  • Aide à la santé digestive et renforce le système immunitaire

Bien que certains des aliments pour chiens mentionnés annoncent qu'ils sont conçus pour les grandes races, les Basset Hounds ont besoin de protéines et de calories supplémentaires, surtout s'ils mènent une vie active. Vous trouverez ci-dessus trois excellents choix pour Basset Hounds qui vous donneront la certitude que votre chien reçoit les nutriments dont il a besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *