Skip to main content

Un site utilisant WordPress

La réponse de Big Poppa à la quarantaine est tellement pertinente

Pop the English Bulldog, qui passe souvent par Big Poppa et Popsicle, en a assez de la quarantaine COVID-19. Il passait tout son temps à jouer dehors avec des enfants et à se faire de nouveaux amis. Mais maintenant, la mère de Pop, Rashida Ellis, ne peut plus l'emmener rencontrer des gens en raison de l'éloignement social. Ellis regardait son chien de 3 ans devenir plus triste chaque jour, mais elle ne pouvait rien faire pour l'aider. Cependant, comme tout parent de chien, elle a quand même pris beaucoup de jolies photos de lui et les a partagées en ligne pendant le temps libre supplémentaire. À sa grande surprise, une photo en particulier a rendu Pop célèbre!

Échoué à la maison

Ellis est créatrice de costumes pour des émissions de télévision et des films à Atlanta, en Géorgie. Cependant, comme la production de films est actuellement suspendue, elle ne peut plus aller travailler. Depuis un mois et demi, elle passe son temps à confectionner des vêtements à vendre en ligne. Bien qu'elle ait encore des choses pour l'occuper, Pop n'en a pas. Il arrive habituellement avec elle sur des plateaux de tournage et rencontre beaucoup de gens, mais maintenant il doit rester à l'intérieur.



Image: @ RaeElle / Twitter

Pop a passé la majeure partie de sa quarantaine assis sur le patio, regardant dehors avec envie. Il peut parfois voir les enfants et les chiens voisins jouer dans la cour. Le pauvre Big Poppa ne comprend pas pourquoi il ne peut pas jouer avec eux, il passe donc beaucoup de temps à se morfondre. C'est un chien très social, donc il n'aime pas avoir autant de temps seul avec sa maman.

"Le plus triste, c'est que nous devons prendre des distances sociales, même avec lui", a déclaré Ellis. «Quand il est à l'intérieur, il se dirige simplement vers le patio à la recherche de personnes. Il dort plus. Il est un peu lent. Je peux dire qu'il n'est pas aussi heureux et excité que d'habitude. "



Image: @ RaeElle / Twitter

Un jour, Ellis a remarqué que Pop avait l'air très triste. Il s'assit sur la terrasse, regardant deux frères jouer dehors. Il a continué à faire du bruit pour essayer d'attirer leur attention, mais ils ne l'ont pas entendu parce que leur appartement est à six étages. C'était le plus triste qu'Ellis ait jamais vu, mais il avait toujours l'air adorable comme toujours. Elle a donc capturé une photo du moment et l'a publiée sur Twitter.

«Big Poppa a été si triste aujourd'hui. Je pense qu'il lui manque de jouer avec les enfants dans le bâtiment. Il les regarde juste depuis le patio », a écrit Ellis sur Twitter avec la photo suivante.

Image: @ RaeElle / Twitter

Big Poppa devient viral

Ellis publie régulièrement des photos de Pop, alors elle a publié sa triste photo sans y réfléchir à deux fois. Cependant, lorsqu'elle a vérifié son téléphone plus tard, il explosait de notifications! Habituellement, ses photos n'obtiennent que quelques likes et commentaires, mais des gens du monde entier répondaient à son message.



Non seulement la photo est belle et adorable, mais elle est également extrêmement accessible à tous les humains à cette époque. Même si la distance sociale est censée nous garder en sécurité, elle devient ennuyeuse après un certain temps. La plupart des gens et même certains chiens pouvaient comprendre d'où venait Pop. Même des célébrités comme Jeu des trônes La star Maisie Williams et Ellen Degeneres ont partagé la publication.

Image: @ RaeElle / Twitter

"Rester à l'intérieur. Aplatissez cette courbe. Faites-le pour Big Poppa », a écrit Ellen sur Twitter.

Si vous n'aviez pas assez de motivation pour rester à l'intérieur auparavant, regardez simplement le visage triste de Big Poppa. Plus tôt nous aplatissons la courbe, plus vite Pop revoit ses amis. Le moins que nous puissions faire est de rester à l’intérieur de ce Bulldog. Il mérite d'aller dehors et de jouer le plus tôt possible.



Big Poppa est devenu si populaire qu'Ellis a même envisagé de publier bientôt des photos plus adorables de lui. Certains fans ont demandé des photos de lui tenant des pancartes «joyeux anniversaire» pour leurs anniversaires, et Ellis a déclaré qu'elle était prête à l'essayer. Alors, restez à l'écoute pour plus d'adorables photos de Big Poppa dans un avenir proche!

Image: @ RaeElle / Twitter

H / T: buzzfeednews.com
L'image sélectionnée: @ RaeElle / Twitter

Voulez-vous un chien plus sain et plus heureux? Rejoignez notre liste d'email et nous donnerons 1 repas à un chien de refuge dans le besoin!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *