Skip to main content

Un site utilisant WordPress

La meilleure nourriture pour chiens pour les pointeurs allemands à poil court

Datant du 19ème siècle, les majestueux pointeurs à poil court allemands sont des chiens de chasse dominants qui sont obéissants et adorables. Ce sont de très gros chiens qui ont besoin et veulent beaucoup d'exercice. Cela fait partie de ce qui les maintient en bonne santé. Mis à part leur activité, ils ont besoin d'une alimentation équilibrée et riche. Dans cet article, nous allons mettre en évidence les besoins nutritionnels des pointeurs allemands à poils courts ainsi que la liste de nos meilleures recommandations d'aliments pour chiens.

Un peu sur les pointeurs allemands à poil court

Parce qu'ils sont de si grands chiens qui doivent mener une vie très active, les pointeurs à poil court allemands ne conviennent pas à tout le monde. La hauteur moyenne d'un pointeur allemand à poil court (GSP) se situe entre 21 et 25 pouces. Leur poids moyen se situe entre 45 et 70 livres. Comme la plupart des races de chiens, les femelles sont généralement plus petites. Les niveaux d'énergie extrêmes des pointeurs allemands à poils courts nécessitent une alimentation forte et saine. Les experts ont estimé qu'un GSP moyen de 60 livres devra consommer environ 1500 calories par jour. Cependant, un GSP pesant le même poids mais participant à un travail de performance peut nécessiter jusqu'à 3340 calories.

Calories et âge

Au départ, les jeunes chiots allemands à poils courts consomment généralement plus de calories que les chiens plus âgés. S'ils ont été stérilisés ou stérilisés, ils auront probablement besoin d'un peu moins. Bien qu'ils soient considérés comme un chien de taille moyenne à grande et qu'ils soient capables de manger des aliments pour chiens de grande race de grande qualité, cela ne veut pas dire que c'est toujours le meilleur choix. La plupart des aliments pour chiens de grande race contiennent une teneur en calories beaucoup plus faible, car de nombreuses autres races de chiens de grande taille ont des problèmes d'obésité. Assurez-vous simplement que les calories nécessaires sont là.

Les problèmes de santé courants comprennent:

  • Réactions allergiques (en particulier allergies alimentaires)
  • Dysplasie de la hanche
  • Problèmes avec leurs oreilles
  • Maladie de von Willebrand
  • Gain de poids

Protéine

La protéine est l'un des ingrédients les plus importants de toute nourriture pour chien avec la graisse. La clé est de s'assurer que la protéine provient d'une bonne source. Il doit être de haute qualité pour que votre animal en profite au maximum. La meilleure source de protéines pour les chiens provient des animaux. À partir de cela, ils sont capables d'obtenir les 10 acides aminés essentiels qui sont essentiels à leur alimentation. Habituellement, la protéine provient de l'une des deux sources de viande, la viande entière et la farine de viande. Les deux sont bons, mais ils sont différents. La farine de viande est une forme concentrée de viande où toute l'eau a été éliminée. Cela signifie qu'il y a généralement une teneur en protéines plus élevée dans la farine de viande que dans la viande entière car cela se réfère au poisson entier, au poulet, au bœuf, etc. et contient une quantité assez importante d'eau. La viande entière est un ingrédient parfait pour les chiens qui ont besoin de perdre du poids ou de le regarder.

Les graisses

Les graisses sont un autre ingrédient très vital dans la nourriture pour chiens. Il fournit de l'énergie à nos chiens et contient des acides gras comme les oméga-3 et les oméga-6. Une recommandation courante est que vous optiez pour des aliments pour chiens avec des sources de graisse connues comme la graisse de poulet. Les graisses nommées peuvent fournir de l'huile de poisson et d'autres nutriments pour la santé de la peau et du pelage. Et, si c'est un chiot, vous devez trouver un aliment qui contient la forme DHA d'acides gras oméga-3, car cela aidera au développement des yeux et du cerveau.

Les glucides

Les glucides contiennent des nutriments, de l'énergie et des fibres dont certains chiens ont besoin, mais pas d'autres. Les pointeurs allemands à poil court n'ont pas nécessairement besoin de trop de glucides dans leur alimentation. Cependant, ce sont des ajouts parfaitement fins tant qu'ils sont facilement digestibles. Cela inclurait des choses comme les légumineuses, les légumes, les haricots et les grains entiers. Pour les pointeurs allemands à poil court, un apport en fibres brutes compris entre 3% et 5% est parfaitement suffisant.

Régimes pour adultes et régimes pour chiots

Nous avons maintenant établi que les pointeurs allemands à poil court sont une race à haute énergie, donc la graisse est un élément vital de leur alimentation. Quand ils sont chiots, ils auront naturellement une grande quantité d'énergie et auront bien sûr besoin de la bonne quantité de nutriments pour les aider à grandir. L'apport quotidien minimal recommandé de protéines pour un chiot GSP est de 22%, l'apport minimal en matières grasses étant de 8%. Il est important que les chiots obtiennent les nutriments nécessaires pour aider à la croissance, mais pas pour l’augmenter ni l’accélérer. Une croissance trop rapide peut entraîner de nombreux problèmes articulaires et osseux lorsqu'ils sont plus âgés. Pour les pointeurs allemands à poil court adultes, leur apport quotidien minimal en protéines chute à environ 18%, tandis que l'apport en matières grasses tombe à environ 5%. Quand ils sont adultes, les protéines de leur alimentation maintiennent une bonne masse musculaire.

Recommander des aliments pour chiens pour les pointeurs allemands à poil court

Que vous recherchiez la dernière alimentation crue, des aliments secs pour chiens, des aliments secs sans grains pour chiens, des aliments humides, des aliments crus avec des nutriments ajoutés ou d'autres aliments pour chiens de haute qualité, quelle nourriture pour chiens à poils courts allemands est la meilleure pour garantir une alimentation bien équilibrée? Lisez la suite pour découvrir nos meilleures critiques d'aliments pour chiens et assurer la santé et le bien-être de votre chiot.

Saumon et patate douce Victor Yukon River

Cette formule est parfaite pour les pointeurs allemands à poil court de tous âges. Jeunes, vieux, enceintes ou chiens de travail, tous peuvent profiter de la nourriture pour saumon et patate douce Victor Yukon River. Fonctionnant comme un stimulant de la digestion et du système immunitaire, les GSP partout peuvent obtenir une alimentation riche et équilibrée.

  • Sans céréales et sans gluten
  • Système immunitaire amélioré
  • Nutriment dense
  • Chargé de protéines de poisson

Recette de poulet à grains entiers de The Honest Kitchen

Une option fantastique pour les pointeurs allemands à poil court est la recette de poulet à grains entiers Honest Kitchen. Comparé à d'autres aliments pour chiens Honest Kitchen, vous remarquerez que celui-ci contient une quantité plus élevée de protéines et de matières grasses. Cela en fait un choix incroyable pour les pointeurs ou chiots à poil court allemands actifs.

  • Poulet fermier déshydraté
  • Ne contient aucun sous-produit, ingrédient OGM ou conservateur
  • Plus riche en calories et en protéines

Merrick’s Grain-Free Buffalo Beef Dog Food pour chiens

Une nourriture pour chiens parfaitement équilibrée et riche en nutriments est celle de la nourriture pour chiens Merrick’s Grain-Free Real Buffalo Beef. Il comprend des niveaux généreux de glucosamine et de chondroïtine qui améliorent la mobilité, en gardant votre copain canin flexible et libre. Le Real Buffalo Beef de Merrick est un excellent aliment sec à ajouter avec des aliments humides de haute qualité.

  • De vrais fruits et légumes (bleuets, pommes, patates douces et petits pois)
  • Niveaux élevés d'oméga-3 et d'oméga-6
  • Glucosamine et chondroïtine pour une mobilité saine

Il existe certaines conditions de santé qui sont assez courantes chez les pointeurs à poil court allemands, ce qui est le cas pour la plupart des races. Donc, pour les garder forts et en forme, ils ont besoin d'avoir une nourriture de haute qualité et beaucoup d'exercice, bien sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *