Skip to main content

Un site utilisant WordPress

Il y a maintenant des chaussures d'inspiration Yeezy pour chiens

Oui, les opinions des toutous portant des «vêtements de personnes» sont souvent partagées. Les chaussures qui protègent les pieds vulnérables de votre chiot, cependant, sont une autre histoire. Et bon, si vous allez couvrir quatre petits pieds, pourquoi ne pas le faire avec style?

Fresh Pawz, la «marque officielle de streetwear pour chiens» autoproclamée, propose désormais des baskets pour chiens inspirées de Yeezy! Oui, les chaussures conçues par Kanye West. Si vous ne les connaissez pas, Kanye West a initialement lancé sa ligne de chaussures Yeezy avec Nike en 2009, puis l'a apportée à Adidas en 2013. L'empire Yeezy vaut des milliards à ce stade.



Ces chaussures pour chien, cependant, ne coûtent que 50 $ pour l'ensemble (vous savez, 4 chaussures au lieu de 2.) Selon la description du site:

«Les Beluga 544 sont des baskets emblématiques inspirées. Ce sont les premières chaussures de chien fonctionnelles jamais créées. Une couche de protection et une déclaration d'individualité. »



@ freshpawz / Instagram

Regardez ce chien avant-gardiste! Les chaussures à la mode protégeront également les pattes de votre chien des surfaces très chaudes ou froides. Vous pouvez acheter les élégants protecteurs de pattes ici.

@ freshpawz / Instagram

En termes de taille: les petites chaussures sont destinées aux chiens de 10 à 20 livres comme les Jack Russel Terriers ou les Poméraniens. Les chaussures moyennes conviendront aux chiens de 20 à 40 livres comme les Border Collies et les Beagles. Les grandes chaussures sont destinées aux Pit Bulls, Boxers et Golden Retrievers de 40 à 60 livres.

En fin de compte, ceux-ci ont été assez populaires, vous devrez donc peut-être vérifier plus tard lorsque certaines tailles seront de retour en stock.



@ freshpawz / Instagram

De plus, votre achat bénéficiera à la Fondation Petfinder. 5% des ventes y vont!

Les pattes de votre chiot ont-elles besoin d'être protégées?

La réponse courte est: parfois oui! Les trottoirs peuvent devenir extrêmement chauds pendant les mois d'été. Si votre chiot passe la plupart de son temps à l'intérieur, il n'a probablement pas une forte tolérance à la chaleur. Des trottoirs ou des trottoirs brûlants peuvent brûler les pattes de votre chien. Lorsque la marche fait mal, votre chien devient essentiellement temporairement handicapé et ce n'est pas bon.

Bien sûr, tout le monde n'achète pas de chaussures pour son chien. Mais il existe aussi d'autres moyens d'assurer la sécurité de leurs pieds!



Avant de laisser les pattes de votre chien toucher le trottoir, essayez le test de 5 secondes. Mettez le dos de votre main contre la surface de marche. Si vous ne pouvez pas le tenir confortablement là pendant au moins cinq secondes, la surface est trop chaude pour que votre chien puisse marcher dessus.

Vous pouvez également éviter certains risques en vous promenant plus tôt ou plus tard dans la journée, ou en marchant sur l'herbe.

Les chaussures sont une excellente option, et c'est toujours amusant de regarder un chiot essayer de comprendre ce qu'elles sont!



S'il vous plaît PARTAGER pour transmettre cette histoire à un ami ou un membre de la famille.

H / T: VT
Image en vedette: @ freshpawz / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *